Vente à domicile, la lingerie grande taille s’installe dans votre salon

Après l’ouverture du 1er site E-commerce de lingerie & maillots de bain du D au K, Artdesdessous se lance dans l’animation de réunion lingerie style « tupperware » sur la Capitale.

Une véritable nouveauté dans le milieu de la lingerie qui bien souvent boude les poitrines généreuses.

A présent, toutes les morphologies pourront trouver leur bonheur grâce à ces réunions qui se déroulent à Paris dans la joie et la bonne humeur.

 

Pourquoi des réunions à domicile ?

Plus de 80 % des femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge et ceci se confirme davantage dans le milieu de la grande taille. Lors de ces réunions, chaque femme recevra un diagnostic personnalisé en fonction de ses mensurations. Elles pourront également toucher les produits, les essayer, discuter avec d’autres femmes dans une atmosphère joyeuse et décontractée.

réunion à domicile

Comment se déroule une réunion ?

  • 1 femme invite entre 5 et 8 amies, collègues, voisines… dont le bonnet se situe entre le C et le K à son domicile.
  • Art des dessous se déplace chez l’organisatrice et présente durant une vingtaine de minutes les différentes collections.
  • Les femmes peuvent ensuite débattre sur leur préférence, toucher, essayer et défiler devant les copines.
  • Lorsque les femmes ont trouvé leur bonheur, artdesdessous passe commande auprès de leurs fournisseurs.
  • Quelques jours plus tard, l’organisatrice sera livrée et pourra dispatcher les modèles achetés.
  • L’organisatrice aura une remise de -50 % sur la parure de son choix si le CA de la réunion atteint 400 euros, si le CA atteint 700 euros, elle recevra en cadeau une parure complète parmi une sélection.

Un réseau social réel ?

Art des dessous a depuis sa création tissé des liens très étroits avec sa communauté de clientes. Sa page Facebook, son compte insta, son blog permettent d’échanger sur les dernières tendances modes, sur la difficulté à trouver de la lingerie adaptée.

« Nous conseillons notre communauté tous les jours et nous les orientons vers les modèles les plus adaptés à leurs attentes et morphologies. C’est un véritable lien que nous tissons avec toutes ces femmes qui sont bien souvent découragées face au manque de considération des marques à leur égard »

Art Des dessous n’est pas un simple site, c’est aussi la création d’une identité propre à une cible mise de côté par les standards de la mode. Le site reçoit d’ailleurs des remerciements et nombreux encouragements au quotidien.

Si vous désirez organiser une réunion, contactez-nous : contact@artdesdessous.fr

 

Laisser un commentaire