Sous-vêtement femme grande taille 2018 plus sublimes que jamais

sous-vêtement femme grande taille

« L’hiver est tout blanc de givre et de neige l’hiver est tout blanc » mais ce n’est pas pour autant que l’on néglige son look lingerie. On opte pour de la couleur, du design sans pour autant oublier le confort. Que vous soyez emmitouflée dans votre manteau ou que vous portiez votre pull en laine préféré près de votre cheminée, la tendance de vos dessous est au rendez-vous. Voici 4 looks qui vont réchauffer la fraîcheur de l’hiver 2018 !

Poitrines généreuses, les 4 looks à adopter pour cet hiver

1/ Soutien-gorge emboitant rose poudrée de Chez Louisa Bracq 

sous vetement grande taille

Le rose poudré synonyme de douceur et d’harmonie apportera de la délicatesse et de la subtilité au cœur de l’hiver. Son nom fait d’ailleurs référence à la petite boîte ronde de nos grands-mères : la poudre de riz. Légèrement rosée, cette poudre donnait un effet bonne mine même aux peaux les plus pâles. Malgré qu’elle ne soit plus le produit phare de notre trousse de maquillage, elle reste tout de même connoté très féminin et esprit boudoir.

Côté lingerie, petit retour à la tendance rétro pour l’hiver 2018 avec le modèle Elise de chez Louisa Bracq.  Adoptez le look tendance rétro-chic !

2/ Soutien-gorge emboîtant bleu aux broderies florales de chez Samanta

Offrez-vous une allure de duchesse en adoptant le soutien-gorge emboîtant Amor. A la fois moderne et raffiné, Amor épousera votre poitrine généreuse tout en la maintenant. Mais ce n’est pas tout, les petites broderies florales colorées contrastent harmonieusement le soutien-gorge. Inutile de vous dire que vous ne passerez pas inaperçu.

Amor est la promesse d’une silhouette sublimée par des matières performantes et légères.

3/ Soutien-gorge rouge carmin Scarlet

 

Dévoilez votre côté espiègle en portant des dessous rouges alliant passion et sensualité.

Le design de ce soutien-gorge à la fois emboîtant et sophistiqué vous assure un confort inégalé tout en ne minimisant pas votre côté sexy.

Que votre peau soit claire, dorée ou mate, ce soutien-gorge rehaussera votre teint avec sensualité et audace. A noter que la coupe de ce modèle a été spécialement conçu pour les poitrines généreuses.

Alors qu’entendez-vous pour passer au Scarlet ?

lingerie grandes taille

4/ Soutien-gorge emboîtant Fleur de chez Rosa Faia

Sous-vêtement femme grande taille

Un peu de romance dans votre dressing lingerie ne fera pas de mal.

Le modèle Fleur de chez Rosa Faia l’a bien compris. Se composant d’une jolie dentelle noire aux micro-dessins floraux et d’un effet transparent nude, vous serez irrésistible.

Le dos de ce soutien-gorge est doublé en powertulle afin de soulager votre poitrine. Discret, raffiné et romantique, la parfaite combinaison de l’hiver 2018.

Qu’on se le dise, cet hiver les dessous ne seront pas moins sexy, élégants, délicats et ajourés que cet été. Les parures vous sublimeront tout autant en vous apportant toujours plus de sensualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *