Quels sous-vêtements choisir quand on est ronde ?

sousvetement grande taille

Poitrine généreuse, comment la rendre sexy ?

 

Compliqué d’être ronde à une époque où le diktat de la minceur fait rage. A en croire les magazines, les podiums ou la publicité, « belle » ou « sexy » ne seraient pas compatible avec formes voluptueuses. Néanmoins ne baissons pas les bras car la vision de la mode commence a évolué en France bien que nous soyons encore au temps de la préhistoire lorsque l’on se compare à l’Angleterre ou encore aux USA.

C’est ici qu’Art des Dessous revendique haut et fort que ronde peut rimer parfaitement avec le mot sexy ! Mais pour cela, il faut mettre en valeur ses atout que l’on fasse un 36 ou plus.

 

Choisir sa lingerie en fonction de ses formes :

Pour les poitrines dont le bonnet est supérieur au G :

On opte pour un emboîtant sans hésiter car c’est celui qui offrira le meilleur maintien à votre poitrine tout en lui assurant un confort optimal. 

Ne fuyez pas devant le mot emboîtant, je vous assure que nous sommes très loin du soutien-gorge emboîtant de nos grand-mères qui étaient tout sauf glamour & sexy. Je vous parle ici de lingerie à la fois design, élégante, audacieuse, sexy… pour tous les goûts.

Alors on arrête de froncer les sourcils, on test un emboîtant et ensuite on donne son avis !

soutien-gorge-emboîtant
soutien-gorge emboitant-kris

Pour les poitrines dont le bonnet est inférieur au bonnet G :

Le soutien-gorge balconnet semi emboîtant sera votre parfait allié. A la différence de l’emboîtant, le balconnet couvre partiellement votre poitrine. Il vous offrira un décolleté dégagé et plongeant ainsi qu’un très beau galbe de la poitrine. Bien que ce modèle soit moins emboîtant sa découpe en 3 parties permettra à votre poitrine d’être tout aussi maintenue.

N’attendez plus pour flatter votre poitrine en optant pour un soutien-gorge balconnet chic, sobre ou coloré ! 

Voici 2 modèles en balconnet portés par une femme faisant un 90 G 

 

soutien-gorge balconnet grande taille
body balconnet grande taille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *