shooting art des dessous poitrines généreusesLors d’un stage de fin d’étude en Espagne, une amitié s’est créée ainsi qu’une idée de projet qui s’est concrétisé 5 ans plus tard avec la naissance d’Art Des Dessous : lingerie du 100 D au K.

Lancé en 2017, Art des Dessous souhaite devenir le site n°1 de la vente en ligne de lingerie grande taille. Nous sommes le premier site de lingerie à ne se soucier que des poitrines généreuses, c’est pourquoi nous ne proposons pas de produits en dessous du bonnet D. Notre but est d’offrir une sélection variée, de l’originalité, de la couleur, du raffinement ainsi qu’un confort et un maintien inégalé. Nous souhaitons que chaque femme puisse trouver leur lingerie dans leur taille, leur style dans leur budget.

 

Les fondatrices d’Art Des Dessous :

Vanessa, aventureuse dans l’âme et ayant le sens de la négociation. Elle a suivi un parcours de langues étrangères appliquées et commerce international ce qui lui permet d’être polyglotte.

Cécile quant à elle a toujours eu de la suite dans les idées. Elle aime relever des défis. Ses études en communication lui ont permis d’être à l’aise avec le web et la mise en place de stratégie de communication.

Appréciant tout particulièrement la lingerie et étant entourées de femmes ayant pour problématique de s’en procurer, nous avons décidé d’apporter des solutions en leur offrant la possibilité de choisir et non de subir. Plus heureuses, plus épanouies, plus de confiance en elles, c’est aussi ce que nous offrons à toutes ces femmes.

Perspective d’avenir d’Art Des Dessous :

Le but d’Art des dessous est de créer notre propre ligne de lingerie et maillot de bain Plus Size afin d’offrir un choix démesuré à des femmes qui sont pour le moment limitées.

Leur devise :

Poitrines généreuses, la taille de votre bonnet ne doit plus vous ruiner !